top of page

Thérapie naturo-énergétique en présentiel

images (2).jpg

La thérapie naturo-énergétique intervient en soutien/accompagnement à un traitement médical, dans plusieurs circonstances et agit à différents niveaux. Sa finalité est d'accompagner et de soutenir la force vitale de l'individu durant son processus naturel d'auto-guérison.  

torus-energy_orig.gif
Fractal-Reality-Feature-720x377.jpg

Niveau psycho-émotionnel 

La thérapie naturo-énergétique par la libération des blocages  causés lors de chocs émotionnels / traumatismes permet la décristallisation progressive de blocages psycho-émotionnels somatisés et grâce à l'accompagnement, la déprogrammation des comportements d'auto-sabotage et de limitation par les peurs. 

Niveau physique

La naturo-énergétique par le transfert d'ondes scalaires (tels que les biophotons) et de fréquences sonores (telle que la résonance de Schumann) permet en  reconnectant les organes, tissus, à la fréquence de la Terre et à leur fréquence naturelle de retrouver leur vitalité et ainsi de soutenir la force vitale dans le processus naturel d'auto-guérison du corps.

images.jfif
61Pnouy2NmL._AC_SX679_.jpg

Soutien par les diapasons thérapeutiques

Le diapason est un instrument qui accordé à une fréquence spécifique, va créer une phénomène de résonance entre la tonalité générée, et l'organe/tissu de même fréquence.

 

Dans l'approche thérapeutique par diapason, chaque instrument est accordé à la fréquence d'un organe/tissu sain (sauf pour la résonance de Schumann qui sert de fréquence généraliste)   

VOGEL CRISTAL.png

Soutien par le cristal Vogel

Le cristal Vogel est un cristal de roche raffiné et taillé de sorte qu'il canalise un large spectre de fréquences pour les retransmettre sous forme d'ondes scalaires (ici biophotons et autres particules de faible intensité d'énergie). Ainsi, il est un excellent soutien  pour la force vitale et permet donc une réactivation rapide des mécanismes d'auto-guérison.   

bottom of page