top of page

Bio-imprégnations  scalaires

et sonothérapie 
en spa et centre thermaux

Comment cela fonctionne t'il ?

 

Le mouvement est la caractéristique intrinsèque et principale de la vie.

Donc sans mouvement, pas de vie et c'est alors le début de la décomposition de toute forme vivante.

C'est le même principe pour tout être vivant. 

 

Pour les minéraux et oligo-éléments, ils ont en revanche besoin d'être stimulés par des sources extérieures afin d'irradier à nouveau les informations qu'ils contiennent.

 

Cela peut expliquer par exemple pourquoi certaines personnes mettent plus de temps que d'autres à réagir à certains traitements, notamment durant les cures thermales.

 

D'une part, leur niveau de force vitale est faible, et d'autre part, l'information scalaire présente dans la composante des eaux est presque désactivée.

 

C'est là qu'intervient la bio-imprégnation par ondes scalaires mais également la potentialisation par fréquences sonores. 

 

Après étude énergétique des eaux thermales, un émetteur à ondes scalaires est utilisé afin de redynamiser/stimuler ces dernières grâce au phénomène d'intrication quantique et de résonance harmonique.

Qu'est ce que l'intrication quantique ? 

Définition : L'intrication est un phénomène quantique dans lequel deux particules au moins partagent les mêmes propriétés. Quand on mesure l'état de l'une d'entre elles, les autres particules intriquées prennent instantanément la même valeur, indépendamment de la distance entre elles.

intrication-quantique-sous-marine_edited
ODTWEB1711-IDEERECUE-cure-sert-pas-UNE.jpg

Action / Effets en centres termaux

Ainsi, grâce à l'intrication quantique provoquée par la bio-imprégnation scalaire, les propriétés des minéraux et oligo-éléments des différentes eaux thermales sont restimulées et même amplifiées permettant une récupération de la vitalité  des usagers plus complète et plus profonde.

Effets dans les SPA 

Durant une séance de SPA, les ondes scalaires et l'usage des fréquences thérapeutiques peuvent avoir plusieurs effets : 

  • la libération des tensions nerveuses et musculaires

  • la stimulation cellulaire 

  • la potentialisation des effets des produits utilisés lors des soins prodigués tels que les huiles végétales ou essentielles, les algues, les argiles, etc...

pourquoi ? 

Car chaque corps émet son propre spectre de radiations électromagnétiques et ses propres fréquences. Or par résonance harmonique, les fréquences apportent des changements non seulement au niveau de la structure moléculaire de l'eau, mais aussi au niveau des processus chimiques  et biologique (intra et extra cellulaires)

bottom of page