
Soins agro-énergétiques
Bienvenue sur l'article dédié à l'agro-énergétique !
Que vous soyez un professionnel du monde agricole, ou un particulier désireux de produire de la qualité ET de la quantité, cet article est susceptible d'attirer votre intérêt.
Jusqu'à présent, la science a démontré que la lumière (longueurs d'ondes) étaient l'une des principale source d'énergie permettant l'activation de la photosynthèse des plantes.
Rappelle : la photosynthèse consiste à transformer l'énergie lumineuse en énergie chimique, c'est à dire que l'énergie lumineuse est mise en réserve dans les liaisons chimiques d'un composé bien connu : le glucose. Ce phénomène s'accompagne de l'absorption de dioxyde de carbone (CO2) et de production d'oxygène (O2).
Ce processus biochimique n'est possible que par les cellules autotrophes du végétal.
L'autotrophie est la production, par un organisme vivant, de toute la matière organique nécessaire par réduction de matière minérale. Ce mode de nutrition caractérise les végétaux chlorophylliens (verts), les cyanobactéries et les bactéries sulfureuses. L'hétérotrophie quant à elle, est le mode de nutrition par consommation de matière organique préexistante. L'hétérotrophie s'oppose à l'autotrophie.

Ce n'est que depuis récemment, que la science commence à admettre après de nombreuses expériences qu'il est possible d'interagir sur le fonctionnement biochimique du végétal de différentes façons.
En effet, la musique par exemple, par émission d'ondes électromagnétiques et fréquences sonores peut déclencher des phénomènes de résonance biochimiques au sein du végétal appelés : résonance sympathique, grâce à des séquences sonores contenant certaines fréquences appelées elles-mêmes "protéodies", c'est à dire, " activation de production de certaines protéines par la mélodie ".
Les effets ont été reconnues non seulement au niveau de la productivité des végétaux, mais aussi au niveaux du mieux être animal, et humain.
Cependant, cette méthode comporte certaines limites :
-
Les ondes sonores perdent de leur amplitudes avec la distance
-
La diffusion n'est possible que si les conditions météorologiques le permettent
-
La diffusion doit journalièrement activée aux même heures, sur les même périodes
Comment palier ces limites ?
Lors de ses nombreuses expérimentations, Biotech-Evolving a constaté que la matière minérale réagissait comme un micro-ordinateur quantique capable tant de stocker de l'information biophysique (Lumière/Fréquences/Ondes etc), de l'amplifier et de la retransmettre de façon intelligente aux autres végétaux, grâce à son électronégativité / électropositivité et à sa conductivité.
Rappelle : l'électronégativité d'un atome est une grandeur physique qui caractérise sa capacité à attirer les électrons lors de la formation d'une liaison chimique avec un autre atome. La conductivité quant à elle, est une qualité physique propre au matériau calculée à partir de la conductance, mais qui ne varie pas en fonction de la dimension ou forme du composant en question.
Sur près de 90 éléments présents dans la croûte terrestre, huit seulement représentent plus de 98 % de la composition des roches de la croûte terrestre :
-
oxygène 46,6 %,
-
silicium 27,7 %,
-
aluminium 8,1 %,
-
fer 5 %,
-
calcium 3,6 %,
-
sodium 2,8 %,
-
magnésium 2,3 %,
-
potassium 2,1 %
Si on étudie chacun de ses éléments sur Le tableau de Mendeleïev, on observe que seuls les éléments Calcium, Sodium, Magnésium, et Potassium sont moyennement électronégatif tandis que les éléments Oxygène et Silicium sont fortement électronégatif. De plus, le silicium (qui constitue 27,7% de la croûte terrestre) est le seul minéral capable de stocker et amplifier toutes les informations biologique sous forme électromagnétique comme un condensateur et une antenne.

Traitement du végétal par ondes scalaires et informations quantiques
L'agro-énergétique est le traitement des végétaux par les ondes scalaires , émises grâce à la Biowaves thérapie appliquée dans le domaine agricole, et canalisée grâce à l'électronégativité des minéraux et oligo-éléments présent dans le sol et la croûte terrestre mais aussi grâce à la présence de l'eau, afin de stimuler la guérison ou la production des végétaux choisis (feuilles, fruits/fleurs, racines, huiles essentielles etc).

Comment cela fonctionne t'il ?
Le Biowaves est construit dans un matériau naturellement conducteur et réagit donc à la fois comme un catalyseur et une antenne émettrice de façon permanente.
Sa forme géométrique lui permet de catalyser les ondes scalaires présentes dans l'atmosphère, de les amplifier et de les diffuser en envoyant les informations biocompatibles nécessaires au traitement des végétaux et du terrain.
Le Silicium, mais aussi l'eau, les minéraux, et les oligo-éléments présent dans le sol et le végétal captent alors les informations sous formes d'ondes, ce qui crée un phénomène de résonance biophysique et fait donc réagir le métabolisme de ce dernier, induisant une guérison ou une amélioration de la production (fleurs, feuilles, fruits, huiles essentielles, racines...)
Avantage :
Les ondes scalaires ne perdent pas en amplitude, et se déplacent linéairement d'un point A à un point B quand elles sont sollicitées et orientées vers un sujet précis
